Découvrez Doma’web : la solution destinée aux organismes sociaux !

Doma’web – une offre clé en main pour le suivi social des domiciliés :

ndispensable à l’insertion sociale et aux démarches administratives clés, gérer l’accès des personnes sans domicile stable à leur courrier fait partie de vos prérogatives ? Vous êtes alors certainement confrontés à diverses contraintes : gestion des courriers urgents, des nouveaux domiciliés, renouvellement des domiciliations mais également l’accompagnement vers l’insertion sociale de vos usagers.

 

Timcod vous propose Doma’web pour gérer ces activités de manière professionnelle. La saisie rapide et facilitée du courrier vous permettra de vous concentrer sur l’accompagnement de vos domiciliés.

 

En quelques clics vous avez accès à toutes les données utiles :

  • Date de dernier passage
  • Organisation familiale
  • Démarches poursuivies
  • Statistiques.
  • Pour plus de réactivité, profitez de la possibilité d’informer les domiciliés par SMS

 

Découvrez comment fonctionne cette solution en téléchargeant la documentation Doma'web.

Plaquette_Domaweb

 

 Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux collaborateurs de TIMCOD chargés du traitement de votre demande et ne seront utilisées qu’à cette fin. Conformément aux articles 15 à 22 du Règlement Européen sur la Protection des Données (UE 2016/679), vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Il vous suffit pour cela d’en faire la demande en envoyant un message à l’adresse contact@timcod.fr.